Juste après l’elimination du Cameroun en 1/4 de finale de la CAN 2025, le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o a adressé un courrier à son homologue de la Fédération Royale Marocaine de Football Fouzi Lekjaa pour lui témoigner de la qualité de l’organisation de l’évènement.

Voici son courrier 👇

« Monsieur le Président,
La participation des Lions Indomptables du Cameroun a cette Coupe d’Afrique des Nations s’est achevée à l’issue du quart de finale dispute le vendredi 9 janvier 2026 au stade Moulay Abdellah de Rabat. Rencontre remportée par la sélection marocaine.

Au nom de la délégation camerounaise et des supporters camerounais, je tiens à vous adresser nos salutations respectueuses et nos félicitations sportives, dans un esprit de fair-play et de considération mutuelle.

Nous souhaitons également exprimer notre profonde reconnaissance pour la qualité exemplaire de l’organisation de cette compétition, ainsi que pour l’accueil fraternel, chaleureux et bienveillant réserve à notre équipe, a notre délégation et a nos supporters par le peuple marocain. Les marques d’hospitalité observées dans l’ensemble des lieux fréquentés témoignent du travail préparatoire remarquable, conduit par la Fédération Royale Marocaine de Football.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐋𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐭𝐥𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧.

En vous remerciant, une nouvelle fois, pour la solidité de nos liens fraternels.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de la considération apaisée et respectueuse de la Federation Camerounaise de Football

Samuel Eto’o »